IMG_20171124_171958_197

 

VOICI AUSSI LE VISAGE DE JÉSUS COMME L'AURAIT VU COLTON DANS LE FILM "ET SI LE CIEL EXISTAIT?" D'APRÈS LUI ET AKIANE, CECI SERAIT LE VRAI VISAGE DE JÉSUS.
Akiane Kramarik, peintre au service du paradis

Aujourd’hui âgée de 20 ans, Akiane Kramarik a grandi loin de la civilisation urbaine, une vie très isolée du monde extérieur. Fille de parents non croyants et scolarisée à la maison avec ses frères et sœurs, la jeune fille n’a jamais eu d’éducation religieuse ou théologique : pourtant, au cours d’une nuit froide étoilée, Akiane affirme avoir été réveillée par un souffle à la fois intense mais léger, et aurait conversé avec Dieu avant de visiter le Paradis !… Son père et sa mère sont alors restés dubitatifs quant à ces révélations, mais cette vision aura par la suite un impact profond sur sa vie.

Selon Kramarik, ses peintures ont pour but de capter l’humanité et la splendeur de ses sujets. À certains moments, la jeune femme peint la vie, et dans d’autres, son objectif est d’offrir à la population une vision que Dieu lui a fait voir : un petit bout de Paradis…

La plupart de ses peintures représentent Dieu, les anges, le temps, ou encore la physique quantique. Akiane estime aujourd’hui que les êtres humains ne voient qu’une fraction de ce qui existe réellement, et que les dimensions sont beaucoup plus nombreuses que nous le pensons et qu’elles se chevauchent… (Cette peinture de JÉSUS fût réalisée lorsqu'elle n'avait que 8 ans :-)
On y voit dans ce regard l'âme et l'amour de ce que représente notre humanité)