1510657288401

 

DIEU, NOUS A FAIT À SON IMAGE, IL NOUS AIME INCONDITIONNELLEMENT ET DÉSIRE QUE TOUS SES ENFANTS EN FASSENT AUTANT LES UNS POUR LES AUTRES.

PARDONNONS À CEUX QUI NOUS ONT OFFENSÉ, PARTAGEONS ENVERS EUX DE NOTRE LUMIÈRE POUR LES ÉCLAIRER, DONNONS LEURS DE L'AMOUR POUR LIBÉRER LEUR ÂME DE LEUR ÉGO.

DIEU VIT EN CHACUN DE NOUS, IL CONNAIT L'INTENSITÉ DE CHACUNE DE NOS VIBRATIONS, DE NOS ACTIONS, DE NOS PENSÉES, ON A PAS DE SECRETS POUR LUI .

LUI SEUL PEUT NOUS JUGER DE CETTE NOIRCEUR QUI FAIT DE L'HOMME UN ÊTRE QUI DOIT SE RÉINCARNER POUR APPRENDRE DE SES EXPÉRIENCES POUR COMPRENDRE DE SES ERREURS.

NOUS NAISSONS DANS UNE SOCIÉTÉ QUI NOUS EMPÊCHE D'ÊTRE HEUREUX ET EN PAIX AVEC NOUS-MÊME MAIS DIEU RESTE PRÉSENT DANS NOS COEURS, NOS ESPRITS., NOTRE ADN.

IL EST VRAI QUE DIEU EST INVISIBLE ET IMPALPABLE MAIS IL Y A DES PREUVES DE SON EXISTENCE !

AUJOURD'HUI, IL Y A ASSEZ DE TÉMOIGNAGES DE PERSONNES DE TOUS ÂGES, DE TOUTES CLASSES SOCIALES ET DE DIVERSES RELIGIONS OU ATHÉES , DANS LE MONDE ENTIER, QUI SONT MORTES CLINIQUEMENT MAIS QUE LA MÉDECINE A RÉUSSI À RAMENER À LA VIE GRÂCE AUX AVANCÉS DE LA SCIENCE ET D'AUTRES QUI ONT VÉCUS DES EXPÉRIENCES SIMILAIRES DURANT LEUR COMA.

PAR CHANCE POUR NOUS LES HUMAINS. ELLES ONT GARDÉ DE L'AU-DELÀ DES MESSAGES QUE JÉSUS, LEURS PROCHES OU QUE DES ÊTRES LUMINEUX, LEURS ONT TRANSMIT POUR NOUS DÉVOILER LA VÉRITÉ DE CE QUE DIEU ATTEND DE NOUS DURANT NOTRE SÉJOUR TERRESTRE.

NOTRE CRÉATEUR, VEUT QUE SES ENFANTS VIVENT ENSEMBLES ET EN HARMONIES DANS LA BEAUTÉ DE SA DEMEURE POUR L'ÉTERNITÉ CAR SI LE PARADIS EXISTE, L'ENFER AUSSI CAR DE L'AUTRE CÔTÉ, IL Y A DIFFÉRENTS NIVEAUX POUR QUE TOUT LE MONDE Y TROUVENT LA PLACE QUI LUI EST DÛ SUIVANT CE QUE REFLÈTE SON ÂME  !

SI CERTAINS ONT VÉCU CES EXPÉRIENCES COMME NÉGATIVES C'EST DANS LE BUT DE LEUR FAIRE PRENDRE CONSCIENCE QU'IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR MODIFIER LEUR DESTINATION FINALE..

NOUS AVONS LE CHOIX, SOIT DE FAIRE LES SOURDS OU DE PRENDRE EN COMPTE LES NOMBREUSES ALERTES QUE DIEU NOUS ENVOIE À TRAVERS CES PERSONNES QUI SONT REVENUES DE LOIN, POUR NOUS PRÉVENIR DE L'IMPORTANCE DE L'IMPACT DE NOS ACTIONS DE NOTRE ÉGO SUR NOS ÂMES.

NE DONNONS PAS AU MAL PLUS DE PUISSANCE EN NOUS ÉLOIGNANT DE DIEU, EN PERDANT NOTRE DIVINITÉ, NOTRE FOI.​​​​​​

 

DE M.C