1510358265151

 

Parfois on ne se rend compte de rien, une personne que l'on aime, fait semblant d'être bien, heureuse, et cache à ses proches ses douleurs derrière son beau sourire, ses belles paroles !

Si certains restent présents par Amour pour leur famille, leurs enfants, leurs ami(e)s....

D'autres auront plus de mal à comprendre l'importance de continuer à trouver la force de braver les difficultés de cette vie qui les tourmente pour être venue illuminer ce triste monde.

Si Dieu nous aide durant notre vie terrestre, l'obscurité n'est jamais bien loin à guetter nos faits et gestes discrètement afin de nous attaquer au moment voulu.

Nous vivons diverses épreuves pour notre propre évolution qui parfois nous rendent plus vulnérables et cet état de faiblesse laisse une porte ouverte à l'ombre qui essaie de nous attirer vers elle en essayant de ce faire passer pour notre meilleure amie afin d'éteindre notre lumière..

Même si nos émotions nous rendent plus fragile, notre humanité nous appartient, notre grande sensibilité fait de nous des êtres au grand coeur et généreux, à l'image de Dieu.

Mais malgré tout, il arrive que l'on ressente temporairement une profonde solitude nous envahir car on a l'impression de ne pas être à sa place dans ce monde, comme une âme piégée dans un corps pour la limiter dans ses moindres mouvements...qui l'empêchent d'être libre dans une société qui ne lui ressemble pas !

Alors, parfois on s'effondre un court instant...parce qu'on est fatigué de ce battre perpétuellement....puis on se relève car nous avons repris conscience que notre aide est précieuse si nous désirons modifier favorablent l'avenir de notre terre.

C'est en laissant derrière nous une lueur d'espoir que nous éviterons à trop des belles âmes de faire le choix de partir plus tôt...pour se libérer de cette souffrance que l'homme lui a infligé par soif de pouvoir en lui coupant les ailes afin de ne pas lui rendre sa véritable identité Divine !


De M.C