IMG_20171030_073802

 

Pour certains cela semble difficile à faire même impensable, pour d'autres c'est une évidence que de donner sans rien attendre en retour...et véritablement ce n'est pas toujours facile de l'appliquer !

Ne serait-il pas normal de demander un minimum de remerciement, un retour de gentillesse, une écoute, un sourire lorsque l'on donne un peu de son temps, de sa générosité et de sa patience ?

Il ne faut pas attendre d'être invitée en retour ou que l'on nous rende le service que l'on a rendu...

Une oreille attentive est un outil précieux, qui permet d'aider la personne à mieux se sentir entendue, comprise, encouragée face à ses problèmes qui se posent dans sa vie courante et le fait de s'exprimer verbalement lui redonne confiance et l'envie de se frayer un chemin dans l'espoir d'un avenir pleins de promesses.

Certains humains n'évolueront jamais assez tout au long de leur existence, puisque l'objectif premier qui leur semble indispensable à leur propre bonheur est de satisfaire leur égo et ainsi de profiter pleinement de notre grande sensibilité et de notre crédulité à vouloir croire que nous sommes capable de changer et d' agir dans ce monde sans jamais devoir nous plaindre, puisque pour nous c'est un acte normal.

On essaie d'apporter tout notre soutien auprès de toutes ces personnes dans la détresse qui viennent vers nous afin qu’elles puissent se relever pour aller de l'avant.

Il est parfois difficile de s'en sortir indemne, mais cependant , je pense que certains méritent notre attention et que notre devoir est de leur tendre la main pour ne pas les laisser dans la solitude.

Le fait de partager des moments avec un proche, une connaissance, une voisine ou un collègue nous redonne de la joie ou un sentiment profond de bien être car on a tous le droit au bonheur, d'être aimé, accepté pour ses différences, apprécié pour les valeurs que l'on revendique et nous devons tous en tirer d’importantes leçons.

Des leçons universelles qui ne doivent pas tomber dans l’oubli car nous avons le libre arbitre de faire des choix et de devenir meilleur en changeant nos défauts en des qualités afin d'aider son prochain sans forcément attendre de retour.

De M.C

SUITE À DES CRITIQUES SUR CET ARTICLE POUR M'INTIMIDER EN MP :

Nous devons réagir au lieu de continuer de subir, ne pas rester dans l'indifférence, l'ignorance ou rester aveugle face à la misère, la souffrance de notre monde, de nos frères et soeurs, nos enfants !

Le combat que tu décideras de mener aujourd'hui et maintenant peut changer favorablement la vie de nombreuses personnes alors ne baisse pas les bras et n'écoute pas ceux qui essaieront de te freiner en te disant de ne rien changer, que tout est parfait, à sa place...et que nous,devons laisser le peuple de Dieu, vivre de douloureuses expériences pour suivre son chemin...vers lui alors qu'au final il s'en éloigne !

Ces personnes qui nous freinent n'ont pas réactualiser encore les informations que l'Univers leur envoie...pour cela il faut augmenter son taux vibratoire, ce qui leur permettra d'avoir l'esprit plus ouvert et une nouvelle conscience au lieu de rester basé sur des informations que leur égo filtre de peur que que leur âme découvre....LA VÉRITÉ !

Dieu est Amour avant tout..et nous sommes de très belles âmes ..notre aide est précieuse !

Belle journée💕💞😘